Quelqu'un connait Eppconcept

Hello,
Est-ce que quelqu'un connait Eppconcept? J'ai commande deux Minitoons il y a deux mois et je n'ai pas de nouvelles!!
Personne ne repond a mes mails. Si vous avez un autre moyen de les contacter, je suis preneur! Merci
Site : http://www.mesnews.net
Idefix a couché sur son écran :

Re-
Le probleme est resolu. Le webmaster est tres occupe et ne peut pas faire face... Courage.
Site : http://www.mesnews.net