[AUTO] Marui CJ7 Golden Eagle

Bonjour. Je suis à la recherche de pièces pour une vieille Jeep CJ7 électrique 1/10 fabriquée par Marui. Je cherche en particulier des jantes et pneus avant. Si vous avez une idée d'autres modèles de jantes adaptables, je suis preneur car ce modèle est ancien (+ de 10 ans). Merci.

Reply to
Fred M

salut

à part sur ebay.com, je vois pas trop où trouver ca. il y a des pieces neuves de cj7 marui en ce moment

tom4

Reply to
tom4

Je crois que les jantes de ce modèle sont de mème diamètre que feu la GrassHopper. Tu peux donc acheter tout type de pneux "aftermarket" développés dans le même diamètre. De mémoire tu trouveras des modèles CRP pas très cher ( preneur car ce modèle est ancien (+ de 10 ans).

Reply to
raemin