Que devient Passion'Ailes?

Si je ne m'abuse, ce magazine ne parait plus? J'en suis resté au numéro du mois de septembre... Quelqu'un a des infos?
Denis.
salut
e muerto en effet...
voir http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?idP032&p=7
Tuftuf
"Denis" <denis> a écrit dans le message de

Pas compliqué il y avait 6 revues avec pas grand chose dedans et de la place pour 2 ou 3 conclusion une morte, une tous les 2 mois (MRA) et d'autres qui vont partir au trou.
Salut Je ne partage pas ton point de vue sur :"pas grand chose dedans". Il est vrai par contre qu'il y en a beaucoup des revues. A+

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses dedans: Essais bidons Reportages bidons nouveautés qu'on voit sur le net depuis trois mois Blablabla insipides Nuée de pages de pub Je dois en oublier :>))

La parfaite définition des revues mensuelles somme toute, et cela dans tout les domaines.

en difficulté
devrait etre relancée fin novembre
on espère
--