voitures tintin

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai commencé à acheter des voitures Tintin (Atlas) pour offrir, j'en suis à
plus de 40, Atlas Editions continue à m'en envoyer 1 par mois. Je n'arrive pas à savoir combien de temps cela va durer. Avez-vous des informations. Merci Hubert
Jusqu'à ce que tu arrêtes de les payer !

Je crois que le programme est de 50 modèles. Maintenant avec Atlas il n'y a pas de problème. Il suffit de leur faire une lettre simple en indiquant quand même son numéro client et en précisant que l'on souhaite se désabonner, et il vous désabonne sans rechigner (c'est pas le cas de toutes les ventes à distance). Il se peut que votre lettre et un colis se croisent; il suffit de refuser le colis et de demander à la poste de le retourner à l'expéditeur. Alain