[PLANEUR] Cap Blanc Nez

Salut à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Cap Blanc Nez est un superbe Site du Pas de Calais pour faire du planeur.
Malheureusement, le projet de réhabilitation du site prévoit l'interdiction de notre activité.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur le site http://maquetteplaneur.free.fr/cap-blanc-nez/blanc-nez.htm
et à signer la pétition d'un ami modéliste Belge pour que nous puissions continuer à utiliser ce site.
Laurent
Tiens ! Un gars du coin ;-)
Salut à toi.....
Bons vols DRS (du ch'nord)

Non pas du coin mon amis simplement une bande de copain du DEP 77 de passage par la une fois par an sur un superbe spot à bientot je l'espere. A+

du
Coucou Lolo, Vive le Pochtron team... A+ Max