Formule 1 Renault en Librairie

Salut,
j'ai acheté le n° 1 en Libraire juste pour le DVD de montage en me disant
que ça pourrait être interessant.
A eviter, soit ils n'y connaissent rien soit c'est du foutage de gueule.
J'ai trop aimé la partie demarrage.
elle est super leur voiture, il suffit de demarrer et c'est bon on est pret
à faire des courses. Pas de reglages, pas de rodage, juste un coup de
perceuse pour demarrer le moteur :-)
John
Reply to
John
Salut, c'est pas avec une roue et son pneu le numero1? si oui, ca vaut quoi ? a+ Yann
"John" a écrit dans le message de news:4353b7d1$0$17210$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
uran
je l'ai acheté pour le DVD, à eviter....
ceci dit le DVD lui peut me servir pour mettre sur mon epouvantaille, ça chassera les pies...
Reply to
John
donc y'a pas de roues? (histoire d'avoir la réponse à ma question et pas une réponse au pif :) )
"John" a écrit dans le message de news:43578329$0$17229$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
uran