Circuit routier en librairie

Ca y est le premier magazine, auto RCM serie spéciale est en librairie
depuis ce matin...
7,9?, ca reste cher! et la politique est lancée... il y aura encore un
numéro spécial sur ce sujet... ca fait un peut sujet qu'on est en train
d'essorer et ensuite qu'on abandonnera le fait de ne faire que des numéros
spéciaux je trouve ! sinon apres une courte lecture en diagonale (travail
oblige!!), voici mes impressions sur le contenu :
- y 'a de la pub... un peu
- y'a quelques info de nuremberg (Davic en photo et annoncé !c'est sur celui
la est pour moi !)
- y'a quelques test de voitures
- y'a un peu de digital...
- y'a un scratch en détail... porsche 356... comme celui que je dois
publié,mais moi j'ai les roues directionnelles en plus ;)
- Exit la liste de club pompée du net, et plus a jour depuis des années, au
profi d'une page info avec ce coup ci des club bien existants et et ??? mon
site! (juste mon texte, et l'adresse pas de photos)
- y'a quelques points de ventes (Slot and go!)
- y'a quelques circuits...
Bon il faut reconnaitre que j'avais été trés critique sur le premier hors
série, celui ci parait mieux fini, par contre je ne voie aucun scoop ni
aucune vrai nouveauté (enfin... si, un concurent d'ebay, uniquement dédié
circuit... dont j'ai quelques doute sur la viabilité!)... Mon site apparait
dedans, et c'est pas faute d'avoir bataillé, et je reste un peu décu du si
petit mot dessus, enfin c'est déjà ca!
Globalement, je dirais qu'il faut se le procurer, mais j'attends de pied
ferme Slot Buzz qui devrait j'espere de tout coeur etre un peu au dessus en
terme de contenu et qui lui ne sera pas un numéro spécial, mais un
périodique dédié! (qui plus est, moins cher, et avec un DVD!)
Elicend

Elicend_News