recherche schema bloc systeme jouef

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un schéma électronique pour réaliser un bloc système jouef. exemple ref : 9350 ou 9360.
"pour protection canton" Mes recherches sont vaines jusqu'à maintenant, alors vos pistes sont les bienvenues.
jacky.monka a écrit :

Moi aussi je recherche cette information! et avec en plus le cablage des feux.
Merci.
LUC
--
http://www.lesrandoactifs.fr.st

Reclaim Your Inbox!
jacky.monka a écrit :

Voici l'adresse de la nouvelle société du concepteur du bloc système et télécommande JOUEF. Il fait encore des matériels pour trains miniatures (pas sur le site).Peut être un mail ...
http://www.elka-electronique.com /
J.Bratières
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour trouver se fammeux shéma
Si vous le trouvez ou si vous dégoté un site de bidouilleur en modelisme féroviaire pensez à mois svp pesonnelement je cherche a faire des alimentation 16 volt alternatif pour mes aiguillages
ainsi que un variateur avec inverseur de courant pour mes transfots de récup alors si vous pouvez m'envoyer quelques adresses de cite de passonné par mail merci !