Cherche doc Ferrari F1 2001

Bonsoir,
Pour le FFSMC je vais avoir très bientôt à monter une Ferrari F1 de 2001. Il s'agit d'un kit Tamiya au 1/20 et qui plus est avec
carrosserie totalement transparente.
Il y a donc intérêt à soigner le modèle, et je voudrais en profiter pour le superdétailler.
Je cherche donc toute la doc possible sur cette voiture, tant sur le plan mécanique que l'aspect extérieur, ou autres. Merci d'avance.
--
Chris