[HS] Une autre utilisation des mini-reacteurs .....

Bonjour,
Lien trouv sur fr.rec.aviation. Je me permets de le poster ici tellement c'est gros.
http://www.goleap.net/PhotoGallery/Rocket%20Bird_iNet.wmv
Y a quelques fous sur terre.
Pascal
PS: avez vous une ide de la marque des racteurs utiliss ?
Tu as bien fait de poster ça ici :-)
Je n'ai pas compris l'interview... Il a réussi à prendre de l'altitude?
Une chose est sure : Il n'en manque pas (courage ou inconscience...)
Franck
pascalrizzo a écrit :

Franck TISON a écrit :

Non, mais il est resté 30 secondes sans en perdre!
Pas mal du tout... On peut imaginer 4 moteurs pour la prochaine tentative ;-D
Merci pour la traduction
Franck
"Franck TISON" <"franck.tison AROBASE free.fr"> a écrit dans le message de

Ou plus simplement, imaginer une réserve de carburant plus importante; pour l'essai il n'avait pas pris grand chose, et cela se comprends, mais avec un réservoir sur le dos, on peut imaginer des autonomies beaucoup plus importante...
-- -Stan