[Rech] Carburateur de Super Tigre 90

Bonjour à tous,
Je recherche un carburateur en bon état pour un moteur Super Tigre .90
assez ancien (on me l'a donné et je ne connais pas son histoire).
Il a la culasse ronde, marquée à droite : MADE IN ITALY by SUPER TIGRE et
dessous dans un cercle : .90.
Sur la culasse gauche est marqué un gros S.
Voila, je l'ai nettoyé, changé le roulement avant et je voudrais bien le
revoir tourner.
Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la date de fabricationou autres.
Merci beaucoup et à bientôt.
Laurent
Reply to
lolo
"lolo" wrote in message
Ciao.En Italie chez
Réf 335005 Supertigre - Carburatore Mag "Y" 61-75-90 Tete ronde ...année 70 + ou -
Natale
Reply to
Natale Novello