[FFSMC] Walkarounds actuellement disponibles en ligne sur le site

Salut à tous,
Pour vous aider à trouver les walkarounds dont vous avez besoin lorsque
vous construisez une maquette, voici la liste de ceux disponibles sur
le FFSMC à ce jour :
* Avions :
- Chasseurs et assimilés (à réacreur)
Dassault Super Etendard Modernisé (SEM)
Dassault Mirage 2000D
Dassault Mirage 2000-5
Dassault Rafale M
AMD.BA/DORNIER ALPHA JET (Patrouille de France)
BAE Hawk 115
Italian F-104S ASA
Mc Donnel Douglas Boeing EF-18 (Espagne / Spain)
Republic F-105D Thunderchief
General Dynamics F-16AM Fighting Falcon (Danemark)
Fouga CM.170 Magister
Dassault Etendard IVM
Dassault Etendard IVP
Dassault Mirage IIIE
Mikoyan Gurevitch MiG-23ML Flogger-G
Hawker Hunter Mk68t
Italian AMX
- Multimoteurs à réaction
Boeing C-135FR
AWACS Boeing E-3F SDCA
Boeing C-17
- Multimoteurs à Hélices
Boeing B-17
Junkers Ju-52
Douglas B-26C Invader
Consolidated-Canso PBY-5A Catalina (civil /
civilian)
Breguet-Dassault Atlantique (ATL-2)
Lockheed Neptune P2V-7
Nord 2500 Noratlas
Dassault MD 311 Flamant
Lockheed C-130 Hercules
Breguet br.1150 Atlantic
Aérospatiale-MBB C-160 Transall
Victory Aircraft (AVRO) Lancaster Mk.X
- Monomoteurs à hélice
"Nooky Booky IV" North American P-51D Mustang
"Tarheel Hal" Republic P-47D-RA-40 Thunderboldt
PC-6 B-2H-2 Turbo Porter
CAP 231-232 "Marche Verte"
Breguet Br 1050 Alizé
L-18C-PI Super Cub
North American BT-9/14 Yale
North American Harvard Mk.II
Messerschmitt Bf109 G-2
- Add-Ons
Pratt & Whitney R-2800
Radar Cyrano
Hispano-Suiza Verdon
* Helicoptères
- Hélicoptères Lourds
SA-321 Super Frelon (Prototype)
French SA-321G Super Frelon
South African AF SA-321L Super Frelon
Sikorsky HH-60H Seahawk
Sikorsky SH-60B Seahawk
Sikorsky HH-60G Pave Hawk
Aérospatiale SA.330 Puma
Sikorsky S-92A
Piasecki H-21B Flying Banana
MiL MI-17 Polonais / Polish MiL Mi-17
- Hélicoptères mi-lourds et légers
Lynx Mk4 Aéronavale /
French Fleet Air Arm Lynx Mk4
Alouette III Sécurité Civile
Alouette III Armée de l'Air
Alouette II Gendarmerie
Agusta 109 TV
Ecureuil TV
AS 555 AN Fennec
AS-351 Gazelle Armée de l'Air
Aérospatiale AS-355 F2 Ecureuil
Eurocopter EC-135 ÖAMTC
* Bateaux et Sous-Marins
- Bateau : HMS Victory
- Sous-marin : U-480 (URSS / USSR)
* Military
- Matériels Lourds
PzKw IV - Fd.Kfz.161 -
Tiger I
Tiger II
Merkava MkI
T72
AMX 30
Schneider CA 16
Saint Chamond
Schutzenpanzerwagen
AMX 10 Ecole
AMX 10 Grue /
crane AMX 10
GIAT Leclerc avec lame de bulldozer (UAE)
G-6 (UAE)
Leopard 1a5 BE école (Belgique)
GIAT Industrie Leclerc
Sherman M4-A2
- Matériels mi-lourds et légers
Kettenkrad
Canon de campagne de 75
Bren Carrier
GMC DUKW 353
Peugeot P4
Kübelwagen typ 82
VAB Sanitaire / French Ambulance VAB
VBL Français /
French VBL
Avenger
VAB RASIT / French VAB RASIT
VBL cal .50
VBL CAC
EVEN ELC Français /
French EVEN ELC
Marmon Herrington SARC MkIV
Semovente M42
M15/42
Panzerkampfwagen II Ausf A (Panzer II A Sd. Kfz. 121)
Kleine Feldküche (hf.13)
Half-Track M2
Renault UE
Dodge WC52 '42
- Missiles & Divers
SA-2 GUIDELINE
* Voitures
- Sport Automobile
24 Heures du Mans 2002
Subaru Impreza GRX 2003
- Oldies but Goodies
-> Citroën 2Cv
Citroën 2Cv 1956
Citroën 2Cv 1960
Citroën 2Cv 1967
Citroën 2Cv 1990
La Salle 1927
SIMCA Aronde Chatelaine 1959
*
Motos
Honda F6C
Suzuki Bandit N600
Honda VTR 1000F
BMW R-1100RS
* Trains
SNCF 241 AI
Fin de la liste... pour les 12019 images des walkarounds actuellement
en ligne...
Si de votre coté vous en possédez (dont vous disposez des droits bien
sûr) et que vous souhaitez les partager en les mettant sur le FFSMC,
n'hésitez pas à me contacter.
Reply to
Flying Frog
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
Salut Chris,
Dommage qu'il faille accepter les cookies pour consulter ton site, il a l'air intéressant, mais comme j'aime pas les petits gateaux... Tant pis.
Philippe Camus
Reply to
Philippe CAMUS
Dans son message précédent, Philippe CAMUS a écrit :
Salut Philippe,
Une ptécision : les cookies du FFSMC n'ont rien de méchants. Ils sont là uniquement pour sauvegarder login, mot de passe et préférences, pour faciliter la vie des visiteurs, en aucun cas pour les fliquer ou envoyer quoi que ce soit ailleurs, de même que la liste des abonnés reste au FFSMC et n'est en aucun cas transmise, vendue ou prétée à qui que ce soit.
Ca vaut p'tet le coup d'accepter celui-là... ;o)
@+
Reply to
Flying Frog
Encore un site ou il faut s'abonner. Merci je laisse tomber. Régis
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
message de
Régis
Régis a utilisé son clavier pour écrire :
Ben c'est comme tu veux... Lorsque tu construiras un très gros site tu comprendras pourquoi l'abonnement est nécessaire... d'autant qu'un fois qu'il est réalisé, tes codes étant dans le cookie, tu n'auras plus besoin de les rentrer à chaque connexion...
J'adore les gens qui sont contents de trouver plein de trucs gratuitement sur le net, mais qui râlent parce qu'ils doivent s'abonner et donc "perdre" 2 minutes... C'est sans doute qu'ils préfèrent acheter des bouquins pour trouver ce qu'ils cherchent... quand ça existe, surtout avec des docs aussi complètes...
Désolé, je ne sus pas agressif, mais il y a des réflexions qui me foutent en boule !
Reply to
Flying Frog
Je crois que tu ne saisis pas vraiment que c'est plus que chiant (et je pèse mes mots) de devoir de plus en plus s'inscrire pour voir des infos ordinaires....
perso je ne met que des info débile et a usage unique dans tout ces sites a mot de passe.... tellement ca me gonfle (j'ai deja 2 pages A4 de mots de passe diver pour des sites a peine plus importants...)
pour rappel ( ca me parrait évident, mais on l'oublie des fois)
l'informatique est la pour simplifier la vie des gens...
Claude
Reply to
Rufus Larondelle
Rufus Larondelle a formulé la demande :
Dans ce cas c'est sûr... mais si c'était pour mettre sur le FFSMC des infos "ordinaires", comme on peut en trouver partout, je ne me ferais pas chier comme ça, et ne payerais pas un serveur pro juste pour le plaisir de partager avec d'autres maquettistes.
Dans ton esprit, quels gens ? Parce que je considère que lorsque quelqu'un passe des milliers d'heures à bosser sur un site bénévolement, un minimum de considération pour son boulot me parait normal.
Mais je ne force personne à aller sur le FFSMC. Je vous encourage au contraire à acheter des bouquins, voire à passer des jours à vous déplacer dans les musées, les meetings, etc... (avec ce que ça implique coté finances), vous verrez ce sera beaucoup moins chiant que de rentrer un mot de passe sur un site...
Reply to
Flying Frog
"Flying Frog" a écrit dans le message de
Salut Chris,
C'est un problème. Mon firewall est configuré no cookies, firefox que j'utilise comme browser l'est aussi, de plus je les nettoie automatiquement à chaque allumage (c'est une chose que je n'ai jamais compris, mais même en refusant les cookies, il y en a toujours un ou deux qui traînent, sans doute dû à des insertions de cd ou dvd genre jeux). Tu imagines bien que je ne vais pas déconfigurer à chaque fois pour consulter ton site. Tu dis plus haut que l'on refuse de passer 2mn pour entrer un mot de passe et un login, mais tu oublies que lors d'une recherche sur le web par exemple, le cas peut se reproduire plusieurs fois, c'est vite pénible. J'accepte de le faire quand je ne peux faire autrement, par exemple actuellement mon P4 est en panne et je suis en bagarre avec surcouf pour la garantie, là j'ai pas le choix pour communiquer avec eux, mais pour du loisir, c'est pénible. Tu interviens régulièrement sur fra que je lis en ce moment, tous les sites proposés ne posent pas ce genre de prob, pourtant il y en a de gros en aviation. Bref, je résiste :-))))
Cordialement,
Philippe camus
Reply to
Philippe CAMUS
Philippe CAMUS a couché sur son écran :
Bon, je te propose un truc : les montages ne nécéssitent pas de se logguer. La grosse partie qui l'oblige, c'est les walkarounds. Lorsque tu as besoin de quelque chose de particulier contacte-moi.
@mitiés
Reply to
Flying Frog
"Flying Frog" a écrit dans le message de
Re-salut,
C'est justement parceque l'on a de la considération pour ton boulot que l'on te fait remarquer la chose. Si nous n'en avions pas, nous passerions notre chemin sans réagir. Il me semble que ton site est bien fait et riche (pour ce que j'ai pu en voir ;-)) c'est dommage de le rendre peu convivial par excès de sécurité.
Cela n'a rien à voir, quand je cherche une info sur un avion, je consulte ma collection de fanatique de l'aviation, des bouquins, des sites web et je peux aller au musée de l'air pour voir la bestiole de près. Tout cela est complémentaire. De plus on trouve beaucoup de sites à accès libre et de bonne qualité sur le web. A mon humble avis, tu aurais plus de trafique si tu assouplissais un peu l'accès. (vas-t-on l'avoir à l'usure ;-))))
A+
Philippe camus
Reply to
Philippe CAMUS
Philippe CAMUS a pensé très fort :
Depuis que j'ai pris certaines précautions, les attaques de hackers ont cessé, ou en tous cas se sont faites beaucoup plus rares. Raz le bol de tout voir exploser et de tout reconstruire à cause de crétins qui ne respectent rien... Mon but est de partager, pas de passer mon temps à le reconstruire.
Bah, coté traffic le seul souci que j'ai c'est avec l'énorme bande passante utilisée et qui me créé quelques remarques désagréables du coté de mon hébergeur... La fréquentation ne m'inquiète vraiment pas, tant sur le plan des abonnés que des visiteurs, le site étant en parmanence visité...
Ca je ne crois pas non... J'ai bien failli tout laisser tomber après la dernière explosion... mais la passion étant bel et bien là... ;o)
Reply to
Flying Frog
J'ai essayé de m'enregistrer sur le site. Ca marche pô. J'ai bien reçu un lien, je tombe sur un formulaire ou théoriquement je n'ai qu'à mettre mon nom réél ... et vive l'informatique : Erreur d'activation d'un nouveau compte !
ml
Reply to
ML
Même réflexion en ce qui me concerne, avec Opera et Zone Alarm. Ce site est vraiment TRES bon mais, si je comprends et accepte volontiers de devoir m'identifier pour poster sur un forum, je suis réfractaire aux sites (non professionnels) filtrant les entrées. Quelle que soit la qualité du contenu, l'obligation d'utiliser un login est -à mon sens- totalement contraire à l'esprit du web. D'autant qu'on trouve, en libre accès, des sites de qualité exceptionnelle. Les hackers peuvent être une véritable plaie pour les webmasters mais ça ne justifie pas d'en arriver à des mesures restrictives et pénalisantes (même si ça reste très relatif) pour les usagers. Il doit bien être possible de protéger son travail autrement qu'en pénalisant les visiteurs, non?
{:]]
"One ring to find them all...".
Reply to
Gloo
Après mure réflexion, Gloo a écrit :
Peut-être, mais dans ce cas je ne connais pas la solution... Une autre raison pour laquelle les walkarounds nécessitent de se logguer : TOUTES les photos du sites sont originales et retravaillées dans le but de montrer le mieux possible les détails. Tu te doutes bien que vu le nombre de photos, cela représente des centaines et des centaines d'heures de travail. Retrouver ses photos sur d'autres sites, parfois avec le copyright supprimé, voire remplacé purement et simplement est TRES désagréable... Avec le système login + mot de passe, cela me permet de gérer en sachant qui a visité tel ou tel walkaround...
M'enfin, de toute façon, je n'envisage pas de changer ce système, donc palabrer plus avant sur ses inconvénients n'apporte pas grand chose de plus... Je ne peux que vous informer des mises à jour qui sont susceptibles de vous intéresser. Ensuite soit le système vous convient et vous y avez accès, illimité et gratuit, soit il ne convient pas, et même si je le regrette, il reste en l'état...
Pour info, j'ai ajouter cette nuit des montages. L'accès en est libre...
Reply to
Flying Frog
ML a couché sur son écran :
Bonnes visites. N'hésite pas à me dire si tu regrettes le temps "perdu" pour l'enregistrement l'enregistrement ;-)
Reply to
Flying Frog
Non, non, les photos sont bonnes, ca vaut le coup de passer 5 minutes, même si je n'en vois pas l'intérêt car on peut mettre que du bidon dans le formulaire.
Si ca n'avait pas buggé, cela aurait été parfait ! Merci !
Flying Frog a écrit :
Reply to
ML
Il se trouve que ML a formulé :
Je vais essayer de trouver ce bug qui effectivement doit être pénible. Pour l'intérêt, disons que lors de l'enregistrement, il y a ce que tu déclares, et ce que tu n'as pas besoin de déclarer... ;o)
Reply to
Flying Frog
Salut Flying !
ton acces par enregistrement fait tjrs autant raler lol !! moi j'utilise la meme base pour mon site, avec enregistrement possible, mais juste des restrictions dans certains forums, et encore, il est possible de participer sans meme etre inscrit meme dans le forum : pour l'instant je touche du bois, mais tu parles des attaques qui ont touché ton site en disant qu'elles ont baissées : je ne pense pas que ca vienne de ta protection, car elles ont baissé chez moi aussi sans protection supplémentaire, et ce, sur les deux nuke en lignes ;)
par contre une fois enregistrer, il y a bien sur plus de possibilité puisque pourquoi ne pas permettre à un membre abitué, assidu, et volontaire de devenir modérateurs etc... ;) pour les membres ayant un point de vente (magasin) il y a aussi une section paticuliere ! certains forum non généraux peuvent etre utilisés etc...
Je pense que ce qu'ils essayent tous de dire, et ce que je partage, c'est que c'est rageant de vouloir regarder quelquechose, et de se retrouver bloqué par une inscription obligatoire ! Le principe est d'autant moins appréciable qu'on ne sait, en général, pas ce qu'il y a derriere l'inscription !! tu parcours le net comme moi et tu sais bien qu'il y a notamment sur nuke un bon nombre de sites de ressources sur lesquels ils faut obligatoirement s'enregistrer, et une fois fait, ben y'a rien dedans c'est du vent... sachant que ca prend du temps, qu'il faut verifier sa boite mail, qu'il faut se loguer et patati et patata... c'est assez repoussant comme pratique ! de meme s'inscrire sur un site sur lequel tu ne vient qu'une fois... c'est rageant...
enfin... ca avance sinon le dév... je n'ai pas installé nsngroup, ton zip me parait etrange, rien ne correspond au fichier TXT... ?!?
bon courage !
elicend!
Reply to
Elicend_News