mes dernières machine sà vapeur

Hello tout le monde,
je voulais vous montrer mes dernières machines à vapeur, la Jensen #60 de 1973 des USA et la Märklin
voilà, c'est par ici http://www.blooo.fr/vapeur/mes_machines_menu.htm
bonne visite à tous, et pour tous ceux qui voudraient se lancer ou s'essayer à la machine à vapeur stationnaire ou mobile, ou aux bateaux pop pop, n'hésitez pas à me poser des questions, et dites vous bien qu'il y a des machines à des prix très abordables
√† bient√īt sur
--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
‚úĖ
Bégé a écrit :

Tu parles oui, on a tous bien vu que de mettre le bout du nez dans les machines à vapeur, ça rend fou et monomaniaque !
Fuyez tant qu'il en est encore temps !!!
;-)
Christophe
PS : à part ça c'est très chouette et ça fait envie...
Add pictures here
‚úĖ