la plus petite machine vapeur du monde à la portée de tous

Bonjour à tous,
voilà, juste pour vous faire profiter d'un petit bricolage très simple qui
permet de
fabriquer la machine à vapeur la plus simple du monde que j'ai baptisée la
"Pop Lampe"
le topic ici pour la construction en 10 étapes
au bas de la page le lien vers la vidéo
bonne visite
et si vous avez un petit moment, vous pouvez laisser un mot dans mon livre
d'or :-)
Reply to
Bégé
maintenant je vais essayer de fabriquer une petite lampe d'ambiance avec de la tôle de récupération de canettes (voir mon topic sur les bateaux pop pop)

donc avec un "bac" un peu plus grand que la petite boite de la bougie et du papier ou nylon de différentes couleurs autour
et avec deux "machines" l'une qui tourne à l'inverse de l'autre, il suffit de recourber le bout des tubes dans l'autre sens
Reply to
Bégé
tout con, mais vraiment ludique !!!
merci
David........du Mans
"Bégé" a écrit dans le message de news: 4631c1b9$0$25910$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
David.....du Mans
ben moi c'est tout de la récup, sinon j'étais il y a pas longtemps chez Conrad Electronique (Allemagne) donc en France ils doivent en avoir ou dans les magasins de modélisme,
sinon, je ne sait pas si tu as vu j'ai aussi un topic sur les bateaux à moteurs pop pop à faire soit même sur

Bégé