vidéos de plusieurs machines Anglaises, Australiennes etc.

Bonjour Ă  tous,
j'ai mis sur cette page plusieurs vidéos de mes machines à vapeur, il y a surtout des Anglaises, Bowma, SEL, Latimer etc.
deux Australiennes "Steamco une AmĂ©ricaine Jensen, et mĂȘme une machine en Kit que j'ai montĂ©e et modifiĂ©e http://www.blooo.fr/videos_vapeur.htm
bonne visite
www.blooo.fr
Add pictures here
✖
Bégé a écrit :

Salut, Bégé,
Vraiment belle brochette !!!!!!!!!!!Merci
Impeccables, tes vidéos, elles s'ouvrent rapidement.
Maintenant, va falloir se mettre aux machines Ă  tiroir! LOL
Add pictures here
✖

merci Ă  toi

ah ben super, c'est surtout ce que je voulais savoir

ben ici http://www.blooo.fr/vapeur/video_wilesco/video_menu.htm
Add pictures here
✖