5 machines à vapeur en même temps (vidéo)

Bonjour à tous,

après avoir retapé un peu 5 vieilles Anglaises je les ai faites tourner en même temps, pas évident du tout à gérer! voici une petite vidéo pour ceux que ça intéresse

bonne visite

Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46cf253b$0$25912$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Tu sais compter jusqu'a cinq ?

Reply to
Sylvain

Bégé a écrit :

Bien sympa, ces petite smachines,

J'aime bien la bicylindre, mais c' est la première arrêtée, "of course".

Reply to
Mich2 Camus

c'est parce que à un moment ça s'emballait de tous les côtés et la pression montait trop, alors on ne le voit pas sur la vidéo puisque je l'ai coupé au montage, mais j'ai éteint tous les brûleurs, et comme la bi-cylindre doit fournir plus de pression pour tourner c'est normal que ce soit celle là qui s'est arrêtée en premier, mais je prépare une petite vidéo rien qu'avec elle :-)

Reply to
Bégé

1 Mamod minor 2 SEL 1550 Major (bi-cylindre) 3 ET 4 SEL 1540 Standard 5 Bowman "Luton" PW 203

euh oui ça fait bien 5 :-)))

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

Juste comme ça, t'es aussi le Bégé du site dl650.free.fr ?

Christophe (qui va commander sa chouette cet aprèm :-D)

Reply to
Christophe [Lo Kiki]

ah non, pourquoi?

céquoitesque ?

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46cf56c3$0$5065$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Il y en a une au début que l'on voit trés peut et juste aprés les écritures que j'ai accélérées, si tu la rate, tu n'en voit que quatre

Reply to
Sylvain

oui même que je me suis fait engueuler par Bobonne parce que j'ai foutu plein d'huile sur le mur :-(

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

Juste comme ça... Je passe actuellement pas mal de temps sur le site

qui est géré par un certain "Bégé".

Le surnom de la moto Suzuki DL-650 V-Strom (à cause de ses gros phares en zyeux de chouette).

@ +

Christophe

Reply to
Christophe [Lo Kiki]

waouh! super, alors c'est commandé là?

maintenant c'est la longue attente de la livraison qui commence ;-)))

Reply to
Bégé

Bégé a écrit :

Excellente bécane, la Vtrom!!! (moi, c'est la Baby Vara, mais je roule)

Reply to
Mich2 Camus

Bégé a écrit :

Vi :-D

Normalement une dizaine de jours à patienter...

Reply to
Christophe [Lo Kiki]