Vends une inferno mp7,5 tout terrain

Bonjours

j'ai a vendre une Inferno Mp7,5 version sport . Elle a été entierement démonté et nettoyé pour la vente . Cardans homocinétique a l'avant .Le moteur est un GX 21 de 3,5 cm3 avec un lanceur a main . Pour un moteur de loisir, il a une bonne pointe de vitesse . La cloche est quasiment neuve ainsi que les masselottes . Il faudra néanmoins prévoir un réglage du moteur suite au demontage et nettoyage . Le reservoir a été reparé suite a un félure, il faudra donc prévoir de le remplacer . Les pneus sont usuré de 80 et 90 % pour l'avant, et 50% pour l'arriere. Le tout est livre avec :

- Une commande sans accus mais avec son chargeur au cas ou vous décideriez d'en mettre .

- Un chauffe bougie et son chargeur

- un chauffe bougie a pile

- 6 écrous de roue

- 1 bidon entamé d'huile pour le filtre a air .

- 4 accus et son support pour l'ensemble platine reception et servo. En piece neuve, il est livré :

- 2 triangles arriere

- 2 bielette

- un ligne complete d'echappement ( resonateur, son coude, le manchon platique)

- divers axes de triangles de divers longueurs .

La documentation complète est donné avec . Le tout sera livré dans un gros carton et expédition aussitot votre paiement encaissé. J'ai a disposition de nombreuses photos , n'hesitez pas a les demander , j'en demande 220 ? frais de port compris

Reply to
luc