Planeur vol libre

Bonjour à tous,
je cherche un plan très simple avec une bonne /notice/ de construction,
d'un planeur vol libre, donc sans radiocommande ni moteur d'ailleurs,
genre pss en dépron.
c'est pour faire notre premier avion avec mes enfants.
ça fait plusieurs jours que je cherche avec google, j'ai trouvé des
trucs sympa mais les explications ne sont pas claires pour moi,
exemple:
voilà, merci pour toutes vos pistes éventuelles.
Reply to
tranquille.xav
Bonsoir xav. tranquille, Nous devons avoir ça dans notre "musette", cependant, pour plier les dièdres nous utilisons une thermo plieuse, qu'on trouve dans les collèges, en technologie. Je vérifie mon dossier : si ne pouvez pas utiliser de thermo plieuse je vous indiquerai un autre moyen !! Je vous adresse ce dossier un peu plus tard après vérifs... A+
"Tr@nquille" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...
Reply to
DanielK
Bonjour, J'ose dire comme dans la pub du Roquefort : Ben oui, ça vient... A+
"Tr@nquille" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...
Reply to
DanielK
Bonjour à tous, Oufff !!! J'ai enfin trouvé le temps de réviser mon dossier "PAÏDIA 2" petit planeur dépron vite construit et pas cher et envoyé à tranquille.xav !! A bientôt.
"DanielK" a écrit dans le message de news: 4714aa3a$0$5113$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
DanielK
DanielK a écrit :
Bonsoir,
Est il possible de faire profiter la communauté de ce dossier (par exemple en utilisant
ou un autre hébergeur de fichiers).
Merci d'avance
Christophe (lokiki_at_chez_point_com)
Reply to
Christophe [Lo Kiki]
"Christophe [Lo Kiki]" a écrit dans le message de news: 4724fa0f$0$27393$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Bonjour, OK, je prépare ça ! Ce dossier fait pas loin d'1 Mo, aussi je vais le scinder en 2 parties et j'en profite pour faire des mises à jour ...
A bientôt.
Reply to
DanielK
Re, En réponse à Christophe [Lo Kiki] Je me suis aperçu qu'avec
il n'était possible d'envoyer qu'un fichier à la fois ... Aussi j'ai trouvé une autre solution, le dossier pourra être accessible sur le site de l'activité SAM CLAP à l'UFOLEP 62 ; (Sports Aériens et Modélisme, Centre Laïque d'Aviation Populaire à l'Union Française des Oeuvres Laïques d'Education Physique du Pas de Calais) c'est long mais c'est tout simple, dont voici le lien :
Ce dossier sera complété, des questions pourront trouver des réponses, des prolongements pourront être ouverts vers le vol libre ou activités voisines ... A bientôt konczak_daniel[NOSPAM]@orange_fr
"Christophe [Lo Kiki]" a écrit dans le message de news: 472a670a$0$27397$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
DanielK
DanielK a écrit :
Merci pour le mail, le lien et le dossier.
Pour envoyer plusieurs documents d'un seul coup, il suffit de les regrouper au sein d'une "archive" (ZIP, RAR...). Les logiciels qui font ça (Winzip, Winrar...) proposent en plus généralement de scinder automatiquement l'archive en plusieurs fichiers d'une taille donnée, pour permettre par exemple le stockage sur des disquettes (un peu obsolète...) ou bien l'utilisation de services tels que
qui limite la taille des fichiers à 500 ko environ.
@ +
Christophe
Reply to
Christophe [Lo Kiki]
Bonsoir, En effet, Christophe, tu as raison, je n'y pensais plus !!!
Salut.
"Christophe [Lo Kiki]" a écrit dans le message de news: 474a83d7$0$27366$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
DanielK