Minuscule...

Bonjour à tous,
trouvé ça par hasard:
http://www.orichalk.com/jeux-&-jouets-picooz-p-79.html
juste pour info :-)

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)
snipped-for-privacy@free.fr

Tu ne doit pas t'occuper souvent de modélisme :>))
*Ecrit* *par* *Ronge*:

jamais, mais bon, j'ai pensé que ça pouvait être rigolo, simplement.
--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)
snipped-for-privacy@free.fr
Tr@nquille a écrit :

Bin oui, c' est rigolo, et ça marche même très bien!!! lol
Mich2 Camus a écrit :

autre source ...
http://www.dealextreme.com/wholesale/details.vr/sku.1252
*Ecrit* *par* *Ronge*:

bon, je comprends mieux, après quelques recherches, j'arrive bien après la bataille hahah, ça a l'air super ce petit truc... en tout cas :-)
--
Rien n'est impossible. (Etat d'esprit)
snipped-for-privacy@free.fr

Bah oui ça marche très très bien... Mais ne pas faire comme moi, lui lester le nez avec une punaise, j'ai réussi à percer la batterie Lipo!... Et là ça ne marche plus... Et le fabricant aux yeux bridés de la batterie n'a même pas répondu à mon email!... Le service se perd de nos jour... Ah ma brave dame... lol... Une batterie de deux ou trois grames pas fastoche à trouver...
Bons vols à tous.
pf

Il se trouve que Pierre-François a formulé :

Voilà : https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProductC55
Merci pour cette info, je vais voir si elle est adaptable mais la batterie d'origine, de fabrication chinoise de chez FULL RIVER est de 50mAh mais surtout de dimension 14 x 18 x 5.5mm donc beaucoup moins longue. Et il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans ce moustique... De plus à voir si la télécommande permet de charger cette batterie. Je me suis laissé dire que certains ont changé la batterie pour une plus forte en capacité. Avez vous vous même fait l'essai?
Merci encore. pf

https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProductC55
En creusant un petit peu avec calme dans le polystirène on y arrive et ça charge mais évidemment il faut 2 fois plus de temps
Pierre-François avait écrit le 29/08/2007 :

Merci de l'info, j'essayerai. Quelle colle avez vous utilisé pour recoller le polystirène? Il faut faire attention car il y a des colles qui disolvent cette patière et on ne retrouve ensuite qu'une boule de concentré! J'ai déjà expérimenté... Pas marrant...
pf