figurines pour pions de jeux

Bonjour à tous. Existe-t-il un endroit où trouver des toutes petites maquettes (de bateaux : je n'ai trouvé qu'au 600ème et c'est encore un peu grand) chars, véhicules divers... Ou même des figurines : châteaux, petites maisons... C'est pour avoir de beaux pions à la place des morceaux de cartons dans les jeux de simulation. Merci.

Reply to
philippe

Salut, un pote dans la même galère que toi s'est retroussé les manches et s'est mis à la pate à modeler Fymo, il avoue avoir galéré au début, mais maintenant c'est assez chouette ce qu'il fait.

Yann

"philippe" a écrit dans le message de news:nCFoe.8036$ snipped-for-privacy@news.chello.at...

Reply to
uran

Ben voui, je crois qu'y va falloir ;-) Y joue à quoi ton pote ? Phil. "uran" a écrit dans le message de news:

42a32e7c$0$16566$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
philippe

Tout un tas de jdr et autre mmprg machin chose :)

"philippe" a écrit dans le message de news:3aGoe.8068$ snipped-for-privacy@news.chello.at...

Reply to
uran

Tou kom moa ;-) j'viens d'faire un p'tit bateau qui fait tout à fait sous-marin ! Je sens que j'vais me poiler... "uran" a écrit dans le message de news:

42a32f38$0$16568$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
philippe

Une fois cuit et peint, ca rend vachement bien la Fymo !

"philippe" a écrit dans le message de news:jjGoe.8069$ snipped-for-privacy@news.chello.at...

Reply to
uran

Le 05/06/2005 18:19, philippe a écrit :

voir chez

il font du 2mm. peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

Reply to
Ozzy