Plan de Bisquine

Bonjour à tous, quelqu'un a t il dexploiter le plan de Bisquine de MRB au 1/20? je cherche des infos sur ce plan en particulier la longueur hors tout de la
maquette une fois terminée. merci Y PL
Pour ne pas laisser une question sans réponse:
Non, je ne connais même pas cet oiseau, mais je te souhaite de trouver la solution.
Je pense que tu as demandé à Google.
bonne trouvaille
Bernard 2+2, 93300 Aubervilliers http://www.poussinb.com
Le 15/11/2011 10:42, Yann Prat louch a écrit :

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Il est vrai que le moins que l'on puisse dire est que cette liste est un peu désertée mais nous en sommes un peu tous responsables et aussi les forum en http qui sont plus colorés
Si les colistiers voulaient passer un mot ou deux de temps en temps sur ce qu'ils sont en train de construire ou quels projets ils ont ou bien où ils volent pour se rencontrer et mille autres choses.
Je suis sur une liste d'ULM où passent quelques fois plus de 50 messages par jour.
j'ai fait une page sur l'EasyStar, voir :
http://www.poussinb.com
et donc voir la rubrique "modelisme"
bonne nuit
Le 19/11/2011 17:50, Yann Prat louch a écrit :

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers
Le Sat, 19 Nov 2011 23:54:37 +0100, bernard 2+2 a écrit :

message d'erreur sur cette adresse
Je continue à lire les rares messages. J'aime les maquettes de bateaux, toutes les maquettes, les belles, les grandes, les petites, celle des pros, celles des enfants faites avec un morceau d'écorce.
Salut
Emma

Le 24/11/2011 10:23, Emma a écrit :

Je viens de cliquer dessus et j'arrive directement sur ma page d'accueil.

eh oui souvenirs de Fougères (35) tout petit avec les copains je mettais des coquilles de noix avec une allumette et un bout de papier plantés dedans à l'eau du caniveau Bd Edmond Roussin Il fait dire qu'à l'époque (déjà 55 ans) la chaussée et les trottoirs étaient plus propres

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers