projet bipoutres

J'ai envie de faire un bipoutre avec 2 easystars
actuellement mes easystars volent avec des brushless
de 160 W et li-po.
Pour limiter moteur et électronique je pensais
n'avoir qu'un moteur sur l'aile centrale.
Des idées, objections, suggestions ou autres?
Bernard 2+2,
93300 Aubervilliers

bernard 2+2
eh, oui, c'est triste. j'aimais bien usenet...
cela dit je n'ai pas de réponse à t'apporter !
cédric
Le 01/12/11 16:32, bernard 2+2 a écrit : > Je comprends que la liste se meurt ou plutôt qu'elle soit morte!
Reply to
cedric
Bonsour®
"bernard 2+2" a écrit J'ai envie de faire un bipoutre avec 2 easystars actuellement mes easystars volent avec des brushless de 160 W et li-po. Pour limiter moteur et électronique je pensais n'avoir qu'un moteur sur l'aile centrale.
Des idées, objections, suggestions ou autres?
??? Cessna 336/337 skymaster
Reply to
Maude Este
Le 01/12/2011 20:01, Maude Este a écrit :
Ben oui mais j'ai deux fuselages d'Easy star!!
Par contre sans machine à découper mais avec la possibilité de faire un fil chaud à la main quoi prendre pour faire l'aile du milieu et la dérive horizontale entre les deux poutres?
Reply to
bernard 2+2