bateauvoiture volante

a voir avec ADSL super vidéo

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA

pierre dradin

C'est depuis une semaine sur :

Après mure réflexion, pierre dradin a écrit :

Reply to
baba48

je sais mais tout le monde ne connais pas

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA

"baba48" a écrit dans le message de news:

42ab49c1$0$11701$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
pierre dradin

sa fais des année que l'on sais comment colle du balsa mais on pose encore la question juste ou pas ???

[...]

dans l'article snipped-for-privacy@scarlet.biz, pierre dradin à snipped-for-privacy@tiscali.be a écrit le 11/06/05 20:48 :

waw !

y a pas de mots ! super ! ! no comment ! ! !

Reply to
albertus

as tu déjà vu une drenalyne? c'est encore plus petit et sa vol aussi

Reply to
pierre dradin

Pierre Dradin a écrit | | a voir avec ADSL super vidéo | |

| |

au vu de la surface des ailes , je comprend pas trop bien comment çà peut voler .

à moins que le moteur soit vraiment surpuissant ?
Reply to
popaul

"pierre dradin" a écrit | | as tu déjà vu une drenalyne? c'est encore plus petit et sa vol aussi

oui j'en ai vu , mais la surface de voilure d'une Drenalyn est bien + grande que ces voitures ........

Reply to
popaul

N'empèche que je reviens dans le monde du modélisme et je trouve ça complètement hallucinant !!!!

David du Mans wrote:

Reply to
KAMMERER Julien

popaul a écrit :

Vu les accelérations sur l'eau et dans l'herbe, et le vol vertical accroché sous l'hélice, il doit être péchu, le moteur...

Reply to
Vincent Jacques

Vincent Jacques a écrit:

Je crois surtout que le modèle est extrèmement léger... Des plans circulent sur le web, qui montrent une simple "caisse" en dépron de 3mm. Eh oui, même les flotteurs sont creux. "L'aile" est une simple plaque du même dépron. Avec 2 ou 3 petits éléments LiPo, un brishless type "CDROM" et 3 servos, ça doit pas peser lourd...

@ +

Christophe

Reply to
Christophe

"Christophe" a écrit : | | Vincent Jacques a écrit: | | | popaul a écrit : | | | | Pierre Dradin a écrit | | | | | | a voir avec ADSL super vidéo | | | | | |

| | | | | | | | | | au vu de la surface des ailes , je comprend pas trop bien comment çà | | | | peut voler . à moins que le moteur soit vraiment surpuissant ? | | | | | | | Vu les accelérations sur l'eau et dans l'herbe, et le vol vertical | | | accroché sous l'hélice, il doit être péchu, le moteur... | | | | | Je crois surtout que le modèle est extrèmement léger... Des plans | | circulent sur le web, qui montrent une simple "caisse" en dépron de 3mm. | | Eh oui, même les flotteurs sont creux. "L'aile" est une simple plaque du | | même dépron. Avec 2 ou 3 petits éléments LiPo, un brishless type "CDROM" | | et 3 servos, ça doit pas peser lourd... | |

----------------------------- pourtant le modele ne se pose pas vraiment comme une fleur sur le goudron .... un modele en depron ne doit pas durer bien longtemps .... en + , la video en navigation ne le montre que sur une eau parfaitement plane sans aucune vaguelette . en tout cas , les gars ont l'air de savoir super bien piloter . (j'ai vu entre autres qu'il y avait des arbres partout )

Reply to
popaul

les bateauavions qui sont sur a la vidéo sont équiper de semelle carbone, donc pour l'usure c'est ok, pour une eau parfaitement plane sans aucune vaguelette, d'accord mais les terrain en herbe lui n'est ne l'est pas donc même sur une eau un peu plus agitée pourquoi pas

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA

"popaul" a écrit dans le message de news:

42ac10eb$0$4921$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
pierre dradin

popaul a écrit :

Cela résout le problème du terrain. Et cela pourrait donner des courses intéressantes. Cela dit, la solution du mystère est dans les flotteurs. Ils augmentent artificiellement l'allongement des ailes, donc leur rendement, mais il ne faut pas être manchôt pour piloter cela. Salut.

Reply to
Christian Laborde

"pierre dradin" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@scarlet.biz...

Carrément hallucinant!

FrK

Reply to
FrK

bonsoir je ne connaissais pas cette appareil combien coute t'il ?? merci

"baba48" a écrit dans le message de news:

42ab49c1$0$11701$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
b.baptiste
2 euros la feuille de DEPRON et tu te le construis.

b.baptiste avait prétendu :

Reply to
Jean Aymard

oui merci mais au niveau moteur et batterie et variateur je ne voit pas quoi acheter "Jean Aymard" a écrit dans le message de news:

42c246ad$0$3135$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
b.baptiste

bonjour à toutes et à tous,

je me suis moi aussi interressé a ce model, de nombreux sites en parle mais aucunes informations quand à la construction (détaillée) du dit model.

si qqun a des informations, elles seront la bienvenue.

cordialement.

"b.baptiste" a écrit dans le message de news:42c2a887$0$3130$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
clotaire kpado