câble aller retour

bonjours a toutes et tous, pourquoi doit on croisé les câble aller retour d'une dérive, je n'en vois pas l'utilité et vous??? merci

L'Ă©goĂŻste, c'est une personne qui ne pense pas Ă  moi NA http://www.pixagogo.com/pierre_dradin
Add pictures here
âś–
Salut, Pour qu'ils s'usent plus vite et fassent des parasites en frottant l'un contre l'autre ;-) A+ Daniel
Add pictures here
âś–
Bonjour, Sans doute pour améliorer l'angle de tirage sur le guignol. Désolé, moi c'est l'hélico mon truc :-)). Michel

Add pictures here
âś–
pierre dradin a Ă©crit :

Ce n'est pas obligatoire sauf pour une question de frottement en sortie de fuselage ou de sens de débattement. Salut.
--
Christian Laborde
GTS Gestion-Technologie-Services

Add pictures here