[chargeur] 10 éléments

Bonjour.

Suite à un gourrage épais de ma part, j'ai lu par erreur que l'Ultramat 5 chargeait jusqu'à 10 elts, ce qui est une erreur. Je cherche donc un chargeur PAS CHER capable de charger 10 elets NI-MH

Merci d'avance de vos conseils.

FrK

Reply to
FrK

FrK a écrit :

Salut, Je presente quelques modèles à tous les prix sur mon site :

Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Reply to
Erfred

"Erfred" a écrit dans le message de news:

42e93e50$0$8316$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Rhôôôooo, le bon site que voilà!! ;o)))

Merci, ça répond tout à fait à ce que je demandais.

Merci, Erfred!

FrK

Reply to
FrK

"Erfred" a écrit dans le message de news:

42e93e50$0$8316$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Une autre question : le A2PRO : 7104 est donné pour des accus entre 600ma et

3300mA à max 1000mAh, y-a-t-il une restriction particulière ne permettant pas de charger des 7000mAh ou bien je peux considérer que pour cette capacité, je me retrouve alors avec un chargeur lent? A ton avis, il y a une détection de capacité qui va l'empêcher de charger, ou bien c'est du flan?

Merci d'avance!

FrK

Reply to
FrK

FrK a écrit :

Salut, Tout d'abord petite correction il est donné sur le site (Europe Accessoire je supppose) pour des accu de capacité allant de 600 mAh à 3300mAh avec un courant de charge réglable de 500 mA à 1000mA et non mAh (c'est un courant et non une capacité) Il y a une connerie sur le site Europe Accessoire

Celà dit, en théorie ce type de chargeur seraiit capable de charger un accu 7000 mAh en environ 8h30 à 9 h, SAUF si il est équipé d'un timer de sécurité qui limite le temps de charge à des accus de 3300mAh ... Pour celà il faudrait plus de détails mais je n'ai jamais réussi à avoir une doc complète de ce chargeur, et le site du fabricant a disparu corps et âme. Je ne peut donc pas t'aider plus que celà sur ce modèle. Désolé. A+ Erfred

42eaa03d$0$3140$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Merci quand même pour les précisions.

FrK

Reply to