[chargeur] 10 茅l茅ments

Bonjour.
Suite 脿 un gourrage 茅pais de ma part, j'ai lu par erreur que l'Ultramat 5 chargeait jusqu'脿 10 elts, ce qui est une erreur.
Je cherche donc un chargeur PAS CHER capable de charger 10 elets NI-MH
Merci d'avance de vos conseils.
FrK
FrK a 茅crit :

Salut, Je presente quelques mod猫les 脿 tous les prix sur mon site : http://www.ni-cd.net/accusphp/chargeur/commerce/listechargeur.php A+ Erfred
http://www.ni-cd.net : Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez r锚v茅 de savoir sur le sujet (Charge, D茅charge, Entretien, "Effet M茅moire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)
RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Rh么么么ooo, le bon site que voil脿!! ;o)))
Merci, 莽a r茅pond tout 脿 fait 脿 ce que je demandais.
Merci, Erfred!
FrK

<couic>
Une autre question : le A2PRO : 7104 est donn茅 pour des accus entre 600ma et 3300mA 脿 max 1000mAh, y-a-t-il une restriction particuli猫re ne permettant pas de charger des 7000mAh ou bien je peux consid茅rer que pour cette capacit茅, je me retrouve alors avec un chargeur lent? A ton avis, il y a une d茅tection de capacit茅 qui va l'emp锚cher de charger, ou bien c'est du flan?
Merci d'avance!
FrK
FrK a 茅crit :

Salut, Tout d'abord petite correction il est donn茅 sur le site (Europe Accessoire je supppose) pour des accu de capacit茅 allant de 600 mAh 脿 3300mAh avec un courant de charge r茅glable de 500 mA 脿 1000mA et non mAh (c'est un courant et non une capacit茅) Il y a une connerie sur le site Europe Accessoire
Cel脿 dit, en th茅orie ce type de chargeur seraiit capable de charger un accu 7000 mAh en environ 8h30 脿 9 h, SAUF si il est 茅quip茅 d'un timer de s茅curit茅 qui limite le temps de charge 脿 des accus de 3300mAh ... Pour cel脿 il faudrait plus de d茅tails mais je n'ai jamais r茅ussi 脿 avoir une doc compl猫te de ce chargeur, et le site du fabricant a disparu corps et 芒me. Je ne peut donc pas t'aider plus que cel脿 sur ce mod猫le. D茅sol茅. A+ Erfred
[...]

Merci quand m锚me pour les pr茅cisions.
FrK