[auto] choix modele 1/10 élec

Bonjour Je voudrais me lancer dans le 1/10 électrique. Quel chassis me conseillez-vous ? Quel moteur ? Quel Variateur ? Accus Ni-Cad ou Ni-mh ?

Je cherche quelque chose de performant et assez bien distribué pour trouver façilement les pièces.

PS : J'ai déja la radio et le chargeur.

Merci

Reply to
Yoda28

SALUT Je te conseil une tamiya tb01 et tiens comme ca tombe bien j'en ai justement un a vendre avc un bon moteur un bon variateur electronique et pleins d'options et accessoires. :) Sean "Yoda28" a écrit dans le message de news: bulhpt$b06$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
Seanyboy

Si tu veux des conseils de pros, va sur le site

- Tu y trouveras toute l'info électrique et thermique - Un forum avec une réponse dans les minutes qui suivent ta question ! J'ai testé et... approuvé !

Amicalement, Roger

"Seanyboy" a écrit dans le message de news:c05sh6$spv$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
Roger

Bonjour,

Merci pour le tuyau

Bye

"Roger" a écrit dans le message de news:

40296873$0$28111$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Yoda28