Combiné prise de courant sans terre avec interru pteur ?

Bonjour,
J'espère être dans le bon forum sinon, veuillez m'en excuser.
Je cherche un combiné prise de courant sans terre avec interrupteur.
J'habite une maison construite en 1970 et il y a beaucoup d'ensemble
comprenant :
- un interrupteur
- et une prise de courant 10 A sans terre
J'ai même un ensemble avec 2 boutons et une prise 10A !
Je voudrais les remplacer mais je n'ai trouvé que chez Alombard/Arnould
et ce n'est pas
de grande qualité (plastique très ordinaire et trop souple). Il y a
bien, par contre les éclipses de
protection.
Je sais que c'est accepté par la norme NF-C 15100 en remplacement sur
les installations
anciennes mais j'aimerais trouver quelque chose de mieux sans avoir à
ramener des lignes.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Guy
Reply to
Guy Renault
"Guy Renault" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@aol.com...
Bonsoir
je connaissais le système modulaire de chez Ticino ( dernière pose en ~1995..je ne sais si c'est encore distribué mais cela répondrait à votre besoin ) tres compact, modules cote à cote , faudra juste supprimer un emplacement de boite ... hugh
victor
Reply to
victor
victor a présenté l'énoncé suivant :