Que pensez vous de votre chargeur ???

Bonjour à tous, Je viens de mettre en place une nouvelle fonctionnalité sur mon site

pouvez maintenant mettre un commentaire pour les chargeurs du commerce qui sont répertoriés en plus des notes déjà existantes. DONC si vous avez quelque chose d'important à faire partager au sujet de votre chargeur, venez laisser un commentaire sur sa fiche, si il est répertorié sur le site. Sinon faites une proposition pour que je l'intègre.
A bientôt sur le site Erfred
: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net Retirer NOSPAM de la signature pour me répondre.

Reply to
Erfred

Ce sera avec plaisir ! dommage, il manque (a mon gout) les photos/vignettes des chargeurs. mais y'a p'etre un probleme de droits....

Bonne continuation ! STC.

"Erfred" a écrit dans le message de news: c1b6k1$b45$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

commerce

Reply to
STC.

Salut,

Oui mais les autorisations ça se demande. Et je ne pense pas que les fabricants refusent. Ils n'y ont aucun intérêt. La plus grosse difficulté c'est le temps nécessaire à collecter les images, les adapter, modifier la base de donnée, le code de la page etc. etc. Je développe se site sur mon temps de loisir, donc ça n'avance pas vite. Mais la proposition est retenue et inscrite dans la liste de toutes les améliorations à apporter. A+

[...]

"STC." a écrit dans le message de news:

4039abcd$0$28122$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Erfred

OK, merci de l'avoir noté ! En tout cas, toutes mes felicitations pour ce site qui devient de plus en plus une reference en matiere d'utilisation d'accus en modelisme ;o) !

Allez, j'arrete la pommade ;o) ;) ;) ;) !

A+ STC.

"Erfred" a écrit dans le message de news: c1dcvf$9nm$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
STC.