Chargeur

Bonjour

Quel chargeur choisir pour charger uniquement des accus 6 éléments en NI-CD et NI-MH sous un courant de charge de 5 A ,

Je voudrais un chargeur d'excellente qualité (même qualité que les "Shulze")

D'avance merci

Reply to
Florian

Florian a écrit :

Salut, J'ai une liste de candidats sur mon site.

par les utilisateurs, avec des commentaires pour les plus populaires. ça t'aidera à y voir plus clair. A+ Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER

Reply to
Erfred