Chargeur rapide / Dechargeur

Bonjour,

1 conseil avant de m'acheter cela serait le bienvenu. Accus à charger décharger : batterie de propulsion 8.4V / 800mAh.

Je cherche le chargeur, bien sur, mais aussi et surtout que ca fasse déchargeur. Je sais que ca coute cher, mais allez-y, je suis ouvert à tout :o)

Merci.

Nico.

Reply to
niris

Salut, J'ai une sélection sur mon site

ça peut t'aider à faire une première approche. A+

-- Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net Retirer NOSPAM de la signature pour me répondre.

"niris" a écrit dans le message de news: bvltm0$hgb$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Erfred

Oupsss..

Merci pour la réponse, mais un petit bug sur ta page SQL, my friend. Parait meme que c'est à la ligne 11 de la page php :o))

Nico.

"Erfred" a écrit dans le message de news:bvlu8e$6jm$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
niris

ben là ça marche

je te conseille de ne pas mégotter sur ce genre d'achat car très vite tu veux passer à plus et tout racheter ça fait cher !

le meilleur rapport qualité/ prix c'est le schultze ISL6 330d

PS il charge même les li-ion et lipoly avec la version 8.06 du soft, ce qui n'est pas indiqué dans le tableau

j'ai son petit frère l'ultra duo II plus de graupner (fabrication schultze) qui résiste vaillament à tous mes mauvais traitement et qui va incessament sous peu repartir chez schultze pour se faire upgrader en

330d

Reply to
JF Pion

C'est bizarre moi ça fonctionne très bien. J'ai refais l'essaie avec Netscape et IE...

la même en différent

[...]

"niris" a écrit dans le message de news: bvm3bn$o7b$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Erfred

Bon conseil JF, c'est effectivement le conseil dont j'avais besoin, savoir si ca vaut le coup de mettre cher tout de suite, ou si c'est un produit dit "jetable"....

Merci, je vais regarder ca.

Nico.

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
niris

l'isl 6 330d est un des meilleurs chargeur du marché car ce n'est pas un produit jetable, schulze te donne la possibilité de le mettre à jour à chaque mise à jour de firmware, il est simple d'utilisation, le seul hic c'est qu'il ne decharge qu'à 1A maxi, ce qui est deja pas mal.

Je l'ai acheté il y a 5 mois et j'en suis vraiment trés content les lipo se chargent sans problemes ;-) Excellent chargeur comme toute la gamme schulze.

@micalement Arnaud "niris" a écrit dans le message de news: bvmhej$pem$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
nono

Vous parlez de mise à jour de Firmware. Est-ce que cette mise à jour peut se faire via le WEB avec un flashage par cable du PC au chargeur ou est-ce que c'est retour au fabriquant obligatoire ?

Merci.

Nico.

"nono" a écrit dans le message de news:bvo5j8$a71$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
niris

Désolé, j'ai oublier de demander 1 truc : ou le trouver ce chargeur ? J'ai cherché chez ASM et Weymuller....trouve pas !

merci.

Nico.

"niris" a écrit dans le message de news:bvopto$oi9$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
niris

Non, pas par le web, il faut commander la puce avec le nouveau programme et la monter dans le chargeur, ou alors le renvoyer en SAV.

Pour moi, le Schulze ISL 330d est un bon chargeur mais est complètement largué par rapport au Simprop Intelli Control V3. Ce dernier fait aussi les NiCD, NiMH, Li Ion et Li POLY, mais pour 120 euros (chez

Je vais me faire incendier mais le Schulze fait payer la marque. Depuis le temps que ce chargeur traine sur les rayons, le vendre à 150 euros c'est un peu du vol quand même... L'intelli control est plus puissant, permet une décharge à 3 A au maxi, il est ventilé...

La seule nuance avec le Schulze c'est que le Schulze est évolutif et peut recevoir en option une sortie série pour tracer des courbes.

A toi de voir. Plus d'infos sur

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

le schulze se trouve chez hoellein.de tu peux les contacter par telephone M. hoellein parle un peu français.

Pour ce qui est des mises à jour j'avais appelé schulze qui m'a dit qu'ils peuvent t'envoyer l'eprom contenant le nouveau firmware ou alors tu l'eur envois le chargeur, à toi de voir.

:

nono