[RECH] Chargeur Delta peak

Bonjour. Je recherche un chargeur rapide pour 8-9 éléments ( 750 ma ) NIMH, delta peak, pas trop cher modelistement.

Reply to
Back

Salut, J'en ai répertorié quelque uns sur mon site. Tu peux faire ton choix. A+

-- Erfred

: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net "Back" a écrit dans le message de news:

3f0bf577$0$26619$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Erfred

Regardez le Robbe Power Peak Ultimate. Il charge j'usqu'a 25 elements et se trouve à 124 ? chez Weymuller. Fred "Back" a écrit dans le message de news:3f0bf577$0$26619$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Frédéric MERCIER D'ANGELY