Recherche Lien perdu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne sur le site

nouvelle page consacrée aux astutuces et truc pratiques de réalisation d'accu chargeurs et autres.

Or je voulais y référencer une page que j'avais repéré il y a quelque temps mais dont j'ai perdu l'adresse suite à un "format c:" ;o(((

Donc il s'agissait d'une page qui décrivait la soudure en ligne d'éléments baton à l'aide d'un fer muni d'une panne en "T". Les accus étaient guidés sur un glissière en V. Il y avait tous les détails et les photos nécessaires à pouvoir répété la même chose.

Il me semble que s'était sur un site archi connu mais j'ai vraiment un trou.

Donc appel au bonne âmes et surtout à votre mémoire (la mienne étant défaillante) quelqu'un aurait-il l'adresse de ce site ?

C'est pour référencer sur cette page de mon site :

continu à rassembler tout ce touche aux accus....

Merci A+

-- Erfred

Le monde des accumulateurs et batteries rechargeables Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion, Li-po

décharge, entretien , stockage, "effet mémoire", chargeurs, tout ce que vous avez rêvé de savoir sur le sujet.

Reply to
Eric

Merci très sympa ton site

.

"Eric" a écrit dans le message de news:41533804$0$755$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
Jerome C.
*Ecrits* *de* *Eric*:

ne serait-ce pas:

par hasard ?

Reply to
Tranquille

"Tranquille" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...

réalisation

ah flute ! t'as été + rapide que moi ....

:-)

Reply to
popaul

ET bien voilà biensûr que c'était un site archiconnu.

Désolé d'avoir pu oublier M. Legalou ;o)

Merci Xav aussi pour les autres liens la page sera ainsi un peu plus riche.

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas. A+ Erfred