Manuel "RD6000 Super" de Sanwa en PDF

Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne le manuel complet (75 pages) de la RD6000 à cette adresse :
http://raptorfly.free.fr/plus/Super%20Manual%20Final.pdf
Attention si vous n'avez pas l'ADSL : 6 Mo quand même.
A +

Ben, merci pour l'effort. Cette notice est également dispo chez Sanwa Amérique (qui s'apelle Airtronics là-bas) : http://www.airtronics.net/Super%20Manual%20Final.pdf
Et pour les autres notices de Sanwa/Airtronics en Anglais: http://www.airtronics.net/2004_manuals.htm
Et pour d'autres notices d'émetteurs d'autres marques, voir la liste sur mon site (adresse dans signature). Et avec google.fr et les mots de recherche "notice Sanwa" vous trouvez également ce qu'il fallait chercher.
Olivier
--
http://users.belgacom.net/TX2TX : écolage double commande et problèmes de
compatibilité entre différentes marques d'émetteurs.