plan depron

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour imprimer à l'échelle un plan d'avion depron au format pdf. Merci pour tous renseignements.

bah en fait tu selectionne aucune mise a l'echelle lorsque tu veux imprimer (après avoir fait "fichier" , "imprimer")
voili voilou

Merci pour la réponse, mais je l'ai déjà fait mais les dimensions sont trop grandes par rapport à l'indication en inch des dimensions du plan.
c'est le plan de quoi ?? du F14 Tomcat ??
:)

non celui du JAS39 (fichier gripen200-A4)