Impression plan echelle1

Bonjour à tous. Je souhaiterais imprimer le plan de l'azurea 2000 visible sur http://net.club.planeur.free.fr/htm/telechargement/azurea.php
J'utilise le logiciel Viewer Autodesk comme ils le conseillent, mais impossible d'imprimer à l'échelle. Quelqu'un pourrait m'aider?
je ne connais pas la taille de ce dessin A1/A2/A0 ? Pour ce faire il faut l'imprimante qui va bien. Viewer ne fait pas de multipage et je suis même pas sur que tu puisses imprimer.
Pour la dépanne j'ai tous ce qui faut pour le faire, le logiciel et l'imprimante si fichier dwg ou dxf.
Si tu veux en privé à smonnomAskynet.be remplace le A par @.
A plus
--
Sacha
http://www.soudez.org

Je viens de te répondre! Bon tiens moi au courant si tu as reçu mon mail sinon je posterai ici!

Bon ont est mal !!!,
J'ai plus ton adresse mail (Hotmail).
Les plan son fait et mis en enveloppe. J'attend de tes nouvelles.
Répond sur snipped-for-privacy@skynet.be et en CC a snipped-for-privacy@skynet.be
Ce sera plus simple pour moi, je voyage constamment entre c'est 2 adresses.
Sacha

visible