Plan d'un xxs ou equilvalent

Bonjour à tous,
Voilà après 4 ans sans vole, j'ai eu l'idée ( stupide ) de sortir le naomi du placard. Mauvaise idée après 2 vols je l'ai planté... Une
petite recherche sur le net et j'ai trouvé pas mal de nouveauté depuis 4 ans. D'abord les Lipo qui ont l'air pas mal, ensuite le depron que je ne connaissait absolument pas. Alors voilà je voudrait faire un petit park flyer en depron. D'une pour me faire la main et 2 pour voler sans stress. J'ai trouvé les plans du rafale, je me dit en mettant un petit speed 400 et mon pack 7 element 500 AR, ça ne devrait pas être un foudre de guerre. Je me trompe ?
Sinon sans vouloir embetter tout le monde j'ai vu un XXS. Il vaut pas trop cher ( 45 euros ) je me demande si on ne pourrait pas le transformé en en depron. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner. ( Je donne le lien sans vouloir faire de pub juste pour que les spécialistes me disent s'il est transformable en dépron )
http://hoellein.com/websites_neu/cnc/xxs/site/xxsfre.htm
Voilà j'espère que le dépron me donnera de nouveau gout au modelisme, il y a 4 ans j'avait un peu laissé tomber justement à cause de la casse trop fréquente et surtout du stress occasionné par la peur de cassé.
Si quelqu'un à un petit plan d'un avion assez sympa à faire voler je suis preneur.
Merci d'avance à tous
Add pictures here
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
gunsman a écrit :

Bonjour,
Je te conseil le site suivant :
    http://guide-aearv.modelisme.com /
et particulièrement le shark
http://guide-aearv.modelisme.com/Construction/constrshark.htm#haut
Jacques.
Add pictures here
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload
Merci pour cette réponse si rapide !!!
Je suis en train de construire le shark mais je pensais à quelques chose de plus petit, un peu comme le rafale. Enfin si c'est pilotable avec mon experience. Enfin au pire ça se répare relativement vite !
Add pictures here
<% if( /^image/.test(type) ){ %>
<% } %>
<%-name%>
Add image file
Upload

Polytechforum.com is a website by engineers for engineers. It is not affiliated with any of manufacturers or vendors discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.