Des Photos

Bonsoir,
J'ai rien a y gagner mais je connais (peut etre en existe t'il d'autre) sur News.zoo-logique.org un forum consacré au photo de nos petits engins volant.
Je trouverais sympa d'y trouver des tas de photos de nos engins preferé, et meme les uatres..
Bonsoir
Bonsoir, Le lien exact?

news.zoo-logique.org
puis
images.aeromodelisme-rc

J'ai créer le groupe news.zoo-logique.org mais je n'ai rien dedans à part information et information question. Où est l'erreur ?

Christian PAILLOTIN a écrit : > Bonjour, > > J'ai créer le groupe news.zoo-logique.org > mais je n'ai rien dedans à part information et information question. > Où est l'erreur ?
Pas d'erreurs, le groupe est vide...:-)
ICI = http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/0 /

Pardonnez moi , vous devez rentrer un mot de passe et un code.
Pour cela vous vous mettez sur le nom de NEWS.zoo-logique.org, vous faite clic droit --->Prpriete----->onglet serveur et le code c'est = ZOO et mot de passe= ENTRER
Une fois fait vous valider et la vous n'avez plus qu'a telecharger les forums, vous verrez y en a pas mal sur le modelisme en général
Voila
a+

Rebonjour Merci, ça marche, j'ai posté une photo (un peu lourde, mais la prochaine fois je leur ferai faire une cure d'amaigrissement) Christian http://perso.wanadoo.fr/air-club-adour /

Je me suis abonné aussi, mais une précision le code est zoo et le mdp entrer, il ne s'agit pas de majuscules ! ML
Christian PAILLOTIN a écrit :

c'est ok comme ca pour le MDP et le code