Excel competition 2 simpro

Bonjour bonsoir à toutes et tous, j'ai un Excel compétition 2 en cours de montage, mes questions sont 1 : les ailerons sont ils bien montés avec du tissu d'arrachage ? j'ai fais fonctionner (a la main) les ailerons plusieurs fois et ils ont l'aire de tenir, et comme je n'ai pas envie de faire une connerie avant entoilage je pose cette question, 2 : sur les deux demi-ailes il y a deux petits trous, à l'intrados, d'un diamètres +- 4 mm et ils ne traversent pas l'aile, je ne les vois apparaître nul part sur le plan, ils sont à 60mm du BA et 175 mm de l'emplanture dans l'alignement de la clé d' aile, je pensais qu'ils pouvaient servir pour le réglage du CG mais celui-ci est entre 73 et 75 mm du BA, ils ne servent pas a fixer la clé d'aile, elle ne va pas jusqu'au trous, donc mystère pour moi ces petits trous, une idée ?? en plus la notice est en allemand

Reply to
pierre.d