Imprimer un plan

Bonjour
Je cherche un moyen pour imprimer un plan, qui bien sûr ne passe pas en A4. Donc le but serait d'imprimer sur plusieurs pages et scotcher le tout pour
l'assembler.
Comment puis-je y parvenir ? Sous Paint Shop Pro et IrfanView j'y arrive pas :-/
Merci !
Jean
Bonsoir
Essaye avec my album, cela fait des poster ( a verifier )
a+

lg.jean a écrit :

Si ton plan est une image bitmap (TIF, JPG, GIF...), tu peux l'insérer dans une feuille de calcul excel (eh oui), choisir la bonne zone d'impression et excel se chargera comme un grand de découper ton plan en plein de pages A4. Il faudra peut être faire quelques essais pour avoir un plan bien à l'échelle 1.
Christophe

Trop fort ça, fallait y penser ! J'ai découvert il y'a peu de temps que les plans en PDF ouverts avec Acrobat Reader Pro pouvaient se tirer en plusieurs feuilles assemblables, chose que la version gratuite ne permet pas !
--

Pascal...

Fuck_La_Pub_> snipped-for-privacy@wanadoo.fr
Pour ça, il y a Poster Atelier 4.5