fichier récapitulatif Stirling2006.pdf !

Bonjour et Bonne Année à tous !
Pour ceux qui s'intéressent à la réalisation de petits moteurs Stirling à faible gradient de température, je viens de mettre de mettre en ligne
un fichier .pdf (72 Mo) regroupant les descriptions de 12 moteurs différents, avec des plans vectoriels et des animations Quicktime VR
Plus de détails ici : <http://www.photologie.fr/indextelechargement2006.html
Bonnes réalisations !... :-) @+ hr
--
http://www.photologie.fr /
Add pictures here
Hubert Roussel a écrit :

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ dé...désolé, ce...ce matin, je bé-bé..., je bégaye... :-) @+ h-h-h... hr
Add pictures here
‚úĖ
Hubert Roussel a écrit :

bonjour,
et merci à ceux qui ont téléchargé ce fichier, mais désolé aussi de leur apprendre que je viens de mettre en ligne une nouvelle version !... :-)
en effet, avec quelques difficultés, j'ai enfin pu intégrer au fichier principal les animations Quicktime qui se trouvaient en "pièces jointes". Elles sont à présent accessible dans leur contexte, à partir d'un clic de souris, et c'est beaucoup plus confortable...
l'adresse est toujours la même : <http://www.photologie.fr/indextelechargement2006.html
(et vous avez toujours la possibilité de télécharger la version 2005, 32 Mo, depuis le menu déroulant qui se trouve en haut de cette page) @+ hr
--
http://www.photologie.fr /