Avion minimaliste

Salut à tous,
Quel est l'avion avec moteur thermique le plus simple et le moins cher possible que je puisse trouver ?
Merci de vos infos,
Matthieu.

SPAD
Simple Plastic Aircraft Design
http://www.spadtothebone.com
Ce sont des avions construits à base de panneaux d'affichage et d'un peu de PVC ou alu, selon l'humeur et ce qui reste dans l'atelier. Coût moyen 20 euros, temps 1 journée.
A+
MLB
MLB a écrit :

Super en effet ! Existe t-il un equivalent en francais ? merci
Si tu débutes, c'est un avion à ailes hautes qu'il faut viser. Un Spitfire d'environ 1m d'envergure, c'est pour les pilotes chevronnés.
Je pense à un avion style piper avec un moteur type OS 15.
On trouve aussi des occasions sur les petites annonces de www.modelisme.com
Bon courage. ML