ma dernière acquisition en vidéo

Salut à tous,
je viens de mettre ma dernière machine à vapeur en vidéo sur mon site www.blooo.fr
c'est une machine verticale de marque "Bing" (GBN) et elle
date du début des années 1900, bonne visite
--
http://www.blooo.fr
http://perso.orange.fr/aquabidule/

??? Acquisition ? Mais tu trouves tout ca ou ??? La moins couteuse que j'ai pu dégotter est à 400 euros...
Non parce que j'avoue que ca me titille ce truc...
Fred

ben là c'est sur eBay, mai sinon pour une machine neuve, ça démarre à 63,75 euros pour la WI-D5 à monter soi même vendue en Kit ici : http://www.sell-it-easy.de/shop_f/query.php?cp_tplU03_16&cp_cat &cp_sid&67100ffa98 et sinon pour les autres stationnaires sur la même pas la D9 qui fait 108,80 euros sinon y a les "sets" qui sont à des super prix ici : http://www.sell-it-easy.de/shop_f/query.php?cp_tplU03_372&cp_cat72&cp_sid &67100ffa98

ben t'as regardé ou ça? chez conrad electronic c'est effectivement assez cher

ben regardes les liens que je t'ai donné, il y en a d'autres sur mon site www.blooo.fr
et ensuite y a eBay, mais faut faire attention, je dirais ne pas acheter tout au moins au début, de machine de collection, c'est assez cher et il manque parfois des pièces,
dans eBay tu tapes par exemple "wilesco" et tu devrais en trouver quelques unes
et puis dis donc, pourquoi tu t'inscrirais pas sur mon forum toi? allez, je suis sympa je te donne le lien direct, c'est par ici : http://www.blooo.fr/bloooforum/upload/index.php
je compte sur toi hein? et s'il y a d'autres amateurs ils seront bien évidemment aussi les bienvenus

ah oui, encore une chose avant d'acheter, penses à regarder le volume des cuves des machines, il est évident qu'une machine qui a un volume de cive de 80 cm3 va coûter beaucoup moins cher que par exemple une machine qui fait un volume de 350 ou 500cm3 comme ma D18, ensuite si elle a un simple piston ou un double ça change aussi le prix, tiens juste comme ça, voici une autre machine que je vais avoir, elle était en vent à 160 euros, je l'ai eu à 100, bien sur il y a quelques bricoles à faire mais rien de méchant http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item 0097715515 et autrement, hier j'ai acheté ça à un Anglais, pièce de collection http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih 3&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item0087272137&rd=1&rd=1
allez, tiens nous au courant, et puis n'oublie pas de viendre sur mon forum ;-)))