Moteur à air chaud Böhm HB 11

Bonjour à tous,

je voulais vous montrer cette petite merveille qu'est le moteur à air chaud,

bonne visite

Bégé

le 10/09/2007 17:25, Bégé écrivit de sa plume alerte :

Très sympa cette vidéo ! Mais pitié, si tu pouvais la désentrelacer avant de le passer en Flash... merci :)

Reply to
Florent Gilles

"Florent Gilles" a écrit dans le message de news: 46f8e83a$0$21898$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ha oui tiens, j'en pleure encore :-))) Cela me faisait penser au prof Tournesol et sa télé.

Philippe Camus

Reply to
PC

ah, désolé, mais comment on fait pour "désentrelacer " ?

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46f97633$0$27399$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

C'est généralement une option à cocher lors de l'encodage. Mais ça dépends du soft que tu utilises.

Philippe Camus

Reply to
PC

ah? c'est bien la première fois qu'on me fait cette remarque?

mais ça change quoi ce "désentrelacement"?

pour le montage j'utilise parfois "Studio DV" et parfois "Mowie maker"

ensuite je convertis la vidéo en flv avec "Total video convertor"

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46fa7bd3$0$5089$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Bin si tu vois pas, là je suis tout entrelacé.... Tu vois pas les lignes sur les mouvements rapides?

J'utilise Vegas, mais j'ai utilisé studio DV il me semble me rappeller sous DV que lorsque tu choisis un format de conversion pour le format final, suivant le média visé (web, vidéo etc...) , on te propose toujours désentrelacé ou pas (ça dépend des codec installés sur ta machine si ma mémoire est bonne). L'entrelaçage est dû au format video 2 trames, une ligne sur deux. Ce qui m'étonne c'est qu'une exportation flash devrait automatiquement être désentrelacée puisque cela n'a aucun interêt. Quoique le codec est peut-être incapable de détecter si une video est entrelacée ou pas. J'en sais rien, je fais toujours de la video, jamais de Flash. En tout cas, désentrelace, ce sera plus sympa à regarder :-))) (cela n'enlève rien à l'interêt de tes videos).

Philippe Camus

Reply to
PC

ah je connais pas, c'est fait par qui?

ok, je vais voir ça à la prochaine

merci :-)

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46fad1ef$0$27396$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Sonic foundry. Mais je crois qu'ils ont été racheté par Sony. J'ai une ancienne version (enfin 3 ans), qui est géniale. Je préfère à Première que je trouve un peu soviétique... Lourdingue si tu préfères.

Philippe Camus

Reply to
PC

il y a quelques années j'avais essayé première et j'ai vite laissé tomber au profit de Studio DV que je trouvais beaucoup plus convivial, mais peut être que maintenant ça a changé?

Reply to
Bégé

"Bégé" a écrit dans le message de news:

46fd8c8d$0$27403$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

J'ai pas testé les dernières versions. Depuis que j'ai Vegas j'en bouge plus, hyper stable. Studio DV, je l'ai eu avec une carte d'acquisition Pinnacle (DC10). Je n'ai eu que des ennuis. Bourré de bugs (surtout quand on monte des projets un peu conséquents). De plus je n'aime pas leur politique qui consiste à faire payer les nouvelles versions qui sont en fait les mêmes que les anciennes débugées...

Philippe Camus

Reply to
PC

là je suis en train de tester Vidéostudio de Ulead, me semble pas mal gratuit pour 30 jours, on a de quoi tester

Reply to
Bégé