Mahcine à vapeur à vendre A SAISIR !

Bonjour à tous,
depuis le temps que je vous parle de mes machines à vapeur, et bien voilà, je me sépare de quelques exemplaires de ma
collection, pour en acheter d'autres, je voulais donc vous dire que j'ai deux machines à vendre et bien sur si c'est pour quelqu'un du forum il y aura une petite remise :-)
une est une très jolie Fleischmann http://cgi.ebay.fr/Machine-a-vapeur-Steam-engine-Fleischmann-Dampfmaschine_W0QQitemZ320152275342QQihZ011QQcategoryZ66601QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et l'autre beaucoup plus rare une SEL http://cgi.ebay.fr/Machine-a-vapeur-Steam-engine-SEL-1540-Dampfmaschine_W0QQitemZ320152275937QQihZ011QQcategoryZ66601QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas
Add pictures here
‚úĖ