trou noir

Bonjour
J'avoue ne pas avoir lu les centaines de messages précedents avant de vous exposer mon problème.
Quand j'ouvre FS2004 j'ai l'image qui disparait et reapparait
3 fois de suite.
Lorsque je valide un vol et que je fais "voler maintenant" même punition. Quand je vole pas de problème mais si je sors du vol pour avoir la tableau principal cela recommence et si je retoune dans un vol, c'est kif kif. je suis allé sur les forums et il me manque soit disant ATC.dll. une recherche sur le PC n'a rien donné et un dezzipage des CD ne m'a pas permis de la retrouver
De plus il parait que les mises à niveau sur certains serveur sont peut etre buggé
Etes vous au courant? où puis-je les trouver? (dll et mise à niveau vers 9.01
Merci et bonne soirée
2+2
--
Amicalement