fabriquer un moteur Striling avec du matériel de récup

Salut à tous,
une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur mon forum, les Moteurs "Stirling",
et Max nous explique comment en fabriquer un avec du matériel de
récupération, c'est ici : http://www.blooo.fr/bloooforum/upload/index.php
et s'il y a d'autres personnes qui ont des renseignements pour ces moteurs ou bien sur pour les machines à vapeur ou bateaux pop pop, elles seront également les bienvenues
--
http://www.blooo.fr
Le Forum de discussions sur les machines à vapeur et bateaux pop pop

‚úĖ

et ben pour l'instant il est en rade et le forum aussi pour cause de migration vers le nouvel hébergement, j'ai eu un mail de mon hébergeur comme quoi y avait trop de trafic, j'ai donc du changer de capacité, le transfert est en train de se faire et j'espère que pour la soirée ce sera terminé,
√† bient√īt
Add pictures here
‚úĖ

Mouarf ! La rançon du succés ;-)))
Add pictures here
‚úĖ
Bégé a écrit :

prend donc un compte accès libre free, c'est gratuit et 10 Go
Add pictures here
‚úĖ

10 Go c'est la capacité du site, mais pas du trafic mensuel si? gère t-il le PHP? et les bases de données mysql?
de toutes façon c'est trop tard, la migration est en train de se faire et je reste chez OVH, j'y ai plusieurs sites,
je doute que Free soit entièrement gratuit, ça l'est peut être de prime abord, mais il y a certainement un "prix" à payer, pas forcément en argent, mais peut être en pub ou d'une autre manière non?
Add pictures here
‚úĖ
Bégé a écrit :

non trafic illimité

oui
oui
) part de temps en temps des ralentissements ou indisponibilité de serveur, j'ai pas encore trouvé
pas de pub, rien d'autre

Add pictures here
‚úĖ

ok, mais comme dit, c'est déjà fait, d'ailleurs je viens de faire migrer le site www.blooo.fr est ok, maintenant je suis en train de m'attaquer à la base mysql, c'est une autre histoire :-((
Add pictures here
‚úĖ

voilà, finalement y a eu plus de peur que de mal :-)
donc le forum est à nouveau accessible, c'et par ici www.blooo.fr
Add pictures here
‚úĖ