Modelisme

Ne parler que de modelisme svp. Modelisme avion bien sur (Train bateau auto ne présentant aucun intérêt).

TROLL a écrit :

Les avions, c'est ringard, ça casse tout le temps. Moi je fait du bonsaï, le modélisme végétal, c'est vachement plus à la mode.
--Beru-- Bon, les modélistes, vous êtes où ?
Vous faites apparemment du modélisme cérébral également...!!? ouarf...

TROLL a écrit :

oooh cong !
t'as oublié : sous marin
bernard sur mail free a écrit :

Ohhhh, les gars!!!! et les Pop Pop , alors, ça c' est len seul VRAI modélisme .
Non, mais enfin.......aucune pièce en mouvement, et ça marche.
Quand-même autrechose que ces hélicos!!!!!
A trolley, troleybus et demi.

ah ben alors oui alors oui oui oui ;-)))
et y a même un site, un forum et une galerie photo pour en parler, l'admirer, regarder des vidéos, et même la possibilité de le contruire facilement à l'aide de photos "pas à pas", ou ça?
ben sur blooo
www.blooo.fr
sans oublier bien sûr nos petites (ou grandes) machines à vapeur fixes ou mobiles, et aussi les moteurs à air chaud Stirling !
voilà ça,.......c'est fait.....