Feu !

J'ai terminé ma chaudière j'ai fait l'essai du feu et tout est ok :-)

Natale Novello

Natale Novello a écrit :

Soir, Elle est bien belle,ta chaudière!!! Toutefois, ton moteur, je ne connaissais pas. Est-il à double effet? Parce que sinon, en radio-commande sur un bateau, tu risques de caler entre marche avant et marche arrière, et la soupape ( splendide, la soupape!) risque de bien te servir.

Quant à la chaudière, comment chauffe-tu? tu vas perdre beaucoup de calories, à moins que tu ne l' "habille"......on te surveille, tu nous en reparles de temps en temps. C' est vrai, quoi, y a pas que l' avion et l' hélico sur cette terre modéliste.

Mich

Reply to
Mich2 Camus

Merci :-)

Est un moteur d'essai de la pm research oscillant simple effet mais avec un deviateur il fera aussi la marche arriere

Chauffage au gaz je dois construire le reguleteur automatique et le bruleur....la chaudiere sera abillé en bois....

Natale

Reply to
Natale Novello