Decor roche

Bonjour,
Rien à voir avec le modélisme proprement dit, mais je cherche un papier pour décoration de table, qui pourrait donner l'effet de roche.
C'est pour poser en dessous d'un phare, cf la photo : http://olitur.bugnest.org/2007/Mariage/EssaiDecoration/images/foto7.html La papier craypon marron, c'est moyen. J'ai pensé à quelque chose que vous pourriez utiliser pour les modèles réduits de train. Auriez-vous une idée correspondante à ma demande et où trouver cela ?
Cordialement.
Olivier Cadot a écrit :

On trouve ça dans les décorations de Noël. Mais bon, trouver ces décorations maintenant ne sera peut-être pas très simple.
JB Muffat
Sans vouloir faire de pub, les magasins tel que Pick Wick, Toy's 'r Us, ... ont tous un rayon maquettes/train dans lequel tu devrais trouver ton bonheur...
Fred

Heu, oui, on a raté cela ! On y a pensé après Noël...

ben on peut aussi le faire soi même, suffit d'être un peu bricoleur, les aquariophiles connaissent bien ça,
on prend un bloc de polystyrène qu'on "sculpte" avec un décapeur thermique, après on badigeonne le tout de résine bi-composant, et avant que sa soit sec on saupoudre de sable fin, c'est du plus bel effet et si on s'est bien débrouillé on dirait vraiment une roche, j'en ai fait plusieurs pour mes aquariums et ceux des potes ;-))

heu, le pb, c'est que je ne suis pas équipé... J'aimerai bien quelque chose d'un peu plus simple.