[HS] ça n'a rien a voir avec l' électro , mais ...

ça n'a rien a voir avec l'électro , mais c'était un prof de techno !
Un prof est mis en garde à vue pour avoir giflé un élÚve .
Question : pourquoi les Ă©lĂšves qui insultent les profs ne sont JAMAIS mis en garde Ă  vue ?
il y a de l'électricité dans l'air !
Add pictures here
✖

Parce que c'est normal d'insulter un prof.
Add pictures here
✖
"Itacurubi"

C'est pire que ça : mis en examen pour violence aggravée envers un mineur. Je pense que Bayrou doit consulter ses avocats pour avoir giflé le voyou qui tentait de lui faire ses poches...
Add pictures here
✖
Jamais de gifles, non ,non faites comme le pere du gamin "gardien de la paix" utilisez un bottin ;>) et pas de bavures comme certains, le minitel cela laisse des traces ;>)))
Add pictures here
✖
"Itacurubi" a Ă©crit

C'est le malchanceux de l'annĂ©e, il a du gifler le seul fils de gendarme de la classe. Ça a pu accĂ©lĂ©rer lĂ©gĂšrement la mise au gnouf. Claude
Add pictures here
✖

= = La gifle n'est que la conséquence d'un enchainement de faits qui sont plus ou moins tus selon le media que l'on visualise...;-)
Perte d'autorité du prof Le " connard" est de trop La garde à vue est exagérée.
V . .

Add pictures here
✖
Pour la 342Úme fois, votre réponse a perdu l'objet du fil Claude
Add pictures here
✖

== oui , et alors ? en quoi cela est-il perturbant ?

✖
"vocatus" a Ă©crit

C'est juste gonflant. Si tout le monde faisait ça les newsgroups devriendraient illisibles. Maintenant si ça vous amuse (puisque ça vous a été maintes fois signalé par d'autres), que dire ? Claude
Add pictures here
✖

= =indépendamment du fait que le message fait pas mal de chemin depuis notre lieu d'émission pour vous parvenir ;-)))))))))))) je ne pige toujours pas en quoi c'est "gonflant "de visualiser une arborescence avec des blancs lors que l'objet initial du premier poste est inchangé
On ne force personne Ă  nous lire

Add pictures here
✖
= = franchement désolé ==> mais cheu nous ( vérifié sur plusieurs PC ) l'arborescence inscrite ne change pas au fur et à mesure de l'incrémentation des messages ... mettez nous en stand-by ...un de plus ou un de moins et pour le ramassis de conneries qu'on édite ce ne sera pas une perte
de toute façon on ne peut pas changer le systÚme ;-)
✖
wrote:

ben justement si !!!! utilise un vrai lecteur de news (et pas le plus repandu sous pretexte qu'il est en standard avec windows) et tu verras que, miraculeusement, les petits soucis vont s'effacer ;-)
tiens un autre irrespect, ton OE reprend ma signature alors que la regle veut qu'elle soit oubliée...
essaie thuderbird (parait qu'il est vachement bien mais je ne le connais pas) ou free agent (pas le meilleur mais je le connais et le prefere largement Ă  outlook)
--
http://olivier.2a.free.fr /
pas de turlututu. apres l'@robase

Desole, mais pour avoir testé la majorité de ce qui se fait en lecteur de news sous windows et sous linux, je trouve que c'est le meilleur.
D'ailleur je l'utilise sous linux sans avoir eu besoin de l'installer et c'est le plus rapide (surtout sur des groups qui depassent 100.000 post)
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque
✖
On Sat, 02 Feb 2008 16:36:28 +0100, Simplet né sous X

possible, mais comme beaucoups m'ont dit que thuderbird etait mieu je m'en suis fait une raison tout en continuant d'utiliser agent ;-)
--
http://olivier.2a.free.fr /
pas de turlututu. apres l'@robase
✖
On Sat, 02 Feb 2008 18:06:57 +0100, Olivier B.

J'ai aussi testé TB et je suis retourné sur agent.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque
✖

Pas chez moi. Peut etre parce que j'utilise un vrai lecteur de news ou alors je ne touche pas aux option sans savoir ce que je fais....
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque
✖
message de wrote:

.
RE : bonjour cheu nous c'est la version 6.00.2900.2180 xpsp_sp2 de 2004 Les gamelles pour les news ont Ă©tĂ© initialisĂ©es sur IE7 et au dĂ©but j'ai cru voir un OE7...? qui n' aurait pas tenu et aurait Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ© Ă  l'insu de notre plein grĂ© par la suite en ce OE6 ai-je rĂȘvĂ© ?
.

Add pictures here
✖

. = = le gnouf c'est à l'armée un civil ne va pas au "gnouf " mais en cellule ;-)
Add pictures here
✖
"vocatus"

La gendarmerie : c'est l'armée, le prof : c'est le civil. Est-ce que le civil entre dans l'armée (au gnouf) ou est-ce que l'armée entre dans le civil (en cellule) :-) Le débat est lancé !
Add pictures here
✖

= = = les gendarmes sont des militaires leur représentation publique est civile sous le statut de militaire
le prof est peut-ĂȘtre un ancien militaire... donc son statut civil 100% n'est pas certifiĂ© ( rĂ©serve active ) ;-)
la brigade de gendarmerie est un batiment de fond civil Ă  destination ...militaire et civile
la cellule est un espace civil public quand on y est invité soumis à la réglementation des établissements recevant du public et au réglement sanitaire départemental
le lieu du crime est un espace recevant du public soumis ERP et occupé momentanément par un fils de militaire
la garde à vue scolaire ( ou cours en langage usuel ) est toujours plus courte que son homologue gendarmesque mais l'autorité unique descendante y est aussi de mise
ya vraiment rien à dire sur cette affaire ... ==> rubrique chiens écrasés

✖